Tout ce que vous devez savoir pour profiter pleinement des services MINI Connected Drive.
MINI Connected dans votre voiture
Si vous déclenchez accidentellement un appel d’urgence dans le véhicule, vous serez connecté à un préposé du centre d’appel MINI Assist. Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas mettre fin à l’appel. Une fois que le préposé est au bout du fil, informez-le que vous avez accidentellement déclenché le bouton SOS. Si vous ne répondez pas aux questions du préposé, celui-ci présumera qu’il y a une situation d’urgence et informera l’unité de services d’urgence la plus proche d’un accident.
Oui, MINI recommande à tous les propriétaires de faire un appel d’urgence manuel comme test. Si vous faites un appel d’urgence pour un test, vous serez connecté à un préposé du centre d’appel MINI Assist. Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas mettre fin à l’appel. Une fois que le préposé est au bout du fil, informez-le que vous effectuez un appel d’essai. Si vous ne répondez pas aux questions du préposé, celui-ci présumera qu’il y a une situation d’urgence et informera l’unité de services d’urgence la plus proche d’un accident.
Mise à jour des cartes – Mise à jour automatique des cartes
Vous verrez la mise à jour automatique des cartes sous « Services abonnés » dans le portail MINI Connected.
Le temps varie en fonction de la connexion pour l’échange de données de votre MINI et de la force du signal en plus de la quantité de nouveaux renseignements inclus dans la mise à jour des cartes la plus récente.
Jusqu’à 4 fois par année (chaque trimestre).
Ce service est automatiquement activé pour vous. Les mises à jour de cartes seront également envoyées automatiquement.
Bien sûr, le système de navigation demeure entièrement fonctionnel pendant une mise à jour des cartes.
Oui, le processus de mise à jour peut être interrompu et se poursuivre en tout temps à partir de l’état précédent.